Nous les femmes
Bienvenue chez Entre femmes,

un forum convivial et chaleureux, une vraie famille !

Venez nous rejoindre, il ne manque plus que VOUS !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous les femmes
Bienvenue chez Entre femmes,

un forum convivial et chaleureux, une vraie famille !

Venez nous rejoindre, il ne manque plus que VOUS !
Nous les femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Tunisie

2 participants

Aller en bas

Tunisie Empty Tunisie

Message par Lylie Mer 3 Juin - 13:24

J'ai eu la chance de partir plusieurs fois en vacances, notamment en Tunisie (2004)

Pour mon premier voyage à l'étranger j'ai choisis à l'époque la Tunisie, c'est une destination très plaisante, j'étais logé dans un 3 étoiles avec piscine bien évidemment et accès à la plage réservée à moins de 200 mètres.

Hammamet où je fus logé est un paradis terrestre qui déferle son parfum de fleurs d’orangers et de jasmins. Petit village de pêcheurs et de cultivateurs devenue moderne . Situé a 63 Km de la capitale Tunis, sa situation géographique et son caractère balnéaire, ses paysages varies, ses plages dores firent une réputation mondiale de hammamet.

La médina de Hammamet est protégée par une enceinte murée et renforcée par une citadelle la kasbah aux murs plus élevés et épais.

J'ai pu me prélasser dans les bains de l'hôtel et même faire des soins (hammam, massage etc)

C'est une destination commune les français ne sont pas forcément les meilleurs touristes pour ces habitants mais nous sommes bien reçu et le cadre vaut vraiment le coup !
Lylie
Lylie
Modératrice
Modératrice

Prénom : Line
Age : 36
Messages : 1061
Date d'inscription : 02/06/2009
Humeur : LoViNg

Revenir en haut Aller en bas

Tunisie Empty Re: Tunisie

Message par Lou Jeu 4 Juin - 23:37

Desolée ma louloute j'ai lu ton post hier soir mais je rame un peu, je voulais te répondre mais j'ai oublié...

Ca devait être magnifique, surtout quand les personnes du pays sont acceuillant, les paysages sont encore plus magique ! Very Happy Tu pourras nous mettre des photos si tu veux Wink soit dans le coin trombi soit ici, sur les voyages Wink
Ce serait super cool Very Happy
la tunisie, en tout cas, est un voyage que j'aimerais beaucoup faire. Ce que tu décris et comment tu en parles, c'est très attirant.
Lou
Lou
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice

Prénom : Louise
Age : 34
Messages : 1617
Date d'inscription : 25/05/2009

https://entre-femmes.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Tunisie Empty Re: Tunisie

Message par Lylie Jeu 4 Juin - 23:39

Il faudra que je les scannes, la qualité ne sera pas excellente du coup mais vous aurez un apercu en plus je me souviens que les femmes de chambre disposait ma nuisette sur le lit en la plissant un peu et en y ajoutant en guise de décoration de jolies fleurs ...

C'était un petit geste mais sa faisait plaisir j'ai vraiment aimé !
Lylie
Lylie
Modératrice
Modératrice

Prénom : Line
Age : 36
Messages : 1061
Date d'inscription : 02/06/2009
Humeur : LoViNg

Revenir en haut Aller en bas

Tunisie Empty Re: Tunisie

Message par Lou Jeu 4 Juin - 23:55

Lylie a écrit:Il faudra que je les scannes, la qualité ne sera pas excellente du coup mais vous aurez un apercu en plus je me souviens que les femmes de chambre disposait ma nuisette sur le lit en la plissant un peu et en y ajoutant en guise de décoration de jolies fleurs ...

C'était un petit geste mais sa faisait plaisir j'ai vraiment aimé !

t'inquiete pas c'est pas grave ma nenette, c'est juste pour voir un ti peu...

Oh c'est trop mignon Very Happy oui c'est un petit geste mais c'est touchant et ça montre leur accueil dans leur pays, non?
Lou
Lou
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice

Prénom : Louise
Age : 34
Messages : 1617
Date d'inscription : 25/05/2009

https://entre-femmes.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Tunisie Empty Re: Tunisie

Message par Lylie Ven 5 Juin - 0:14

Oui je pense Smile

Pour les photos je ferais ça dès que je pourrais prendre le pc fixe (qui est dans la chambre de ma moman Wink )

Là il est un peu tard pour scanner XD
Lylie
Lylie
Modératrice
Modératrice

Prénom : Line
Age : 36
Messages : 1061
Date d'inscription : 02/06/2009
Humeur : LoViNg

Revenir en haut Aller en bas

Tunisie Empty Re: Tunisie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum