Nous les femmes
Bienvenue chez Entre femmes,

un forum convivial et chaleureux, une vraie famille !

Venez nous rejoindre, il ne manque plus que VOUS !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous les femmes
Bienvenue chez Entre femmes,

un forum convivial et chaleureux, une vraie famille !

Venez nous rejoindre, il ne manque plus que VOUS !
Nous les femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

03 juin 2009

2 participants

Aller en bas

03 juin 2009 Empty 03 juin 2009

Message par Lylie Mer 3 Juin - 12:22

Bélier ( Du 21 mars au 19 avril )

En général: La lune ouvre des horizons inattendus que vous devriez observer: des opportunités financières et amoureuses s'y cachent.
Amour: La lune pourrait vous valoir une rencontre décisive ou un nouvel acquis si vous êtes en couple, une bonne nouvelle!
Travail: Gardez l'oeil ouvert et attentif car de bonnes occasions de la lune pourraient vous passer sous le nez, surtout financièrement.
Santé: Votre esprit calme et rationnel ne se laisse pas facilement embobiner, cependant de bonnes idées "nature" sont à considérer.


Taureau ( Du 20 avril au 20 mai )

En général : La lune exacerbe vos humeurs. Pour qu'elles soient bonnes, rien ne vaut une escapade animée en joyeuse compagnie…
Amour : Des tensions sont probables, et vous ne faites rien pour arranger les choses avec votre attitude possessive ou intransigeante.
Travail : Si vous êtes bien accompagné tout ira bien mais si vous n'appréciez pas les gens qui vous entourent, ça risque de mal se passer.
Santé : Les plus malmenés de ces derniers temps, connaissent un répit bienvenu qui leur permet de recharger leurs batteries. Posez-vous.


Gémaux ( Du 21 mai au 21 juin )

En général : Vous êtes en forme tout le mois, l'esprit mesuré. Une sensation d'équilibre vous pousse à donner le meilleur de vous-même.
Amour : Vous gérez votre quotidien et vos relations avec beaucoup de lucidité, mais sans perdre de vue les petits plaisirs de la vie.
Travail : Vous êtes sans cesse en train de vous dépasser aussi bien moralement que physiquement. Votre travail reflète cette forme.
Santé : Exploitez votre sagesse actuelle pour vous concocter un sérieux programme de remise en forme basé sur une bonne hygiène de vie.


Cancer ( Du 22 juin au 22 juillet )

En général : Vos amours amusantes mais passagères vont se consolider au fil du mois et s'épanouir en août. Soyez attentif à votre partenaire.
Amour : Vos relations paraissent peu sérieuses à vos proches. Vous êtes cependant en train de consolider discrètement vos liens.
Travail : Sachez saisir les occasions financièrement juteuses qui apparaîtront car vous devez consolider votre budget pour l'avenir.
Santé : Un vent frais souffle sur vos activités et ça suffit pour vous rendre le goût de l'entreprise et du faste qui vous caractérise.


Lion ( Du 23 juillet au 22 août )

En général : La lune vous met les nerfs à vif et la désinvolture vous agace, ça n'arrange pas votre humeur. Vous êtes trop rigoriste.
Amour : Votre désinvolture risque de vous valoir des reproches. Auxquels vous ne prêterez pas attention, tout accaparé par vos idées.
Travail : Vous faites beaucoup de critiques à votre entourage car vous êtes très nerveux, vous n'aimez pas l'imprécision dans le travail.
Santé : Vous êtes peu résistant face aux attaques extérieures mais les virus n'ont pas de prise sur vous car vous êtes prudent.


Vierge ( Du 23 août au 22 septembre )

En général : La lune vous raffermit, en fin de semaine. Vous voyez haut et loin, ça porte à l'optimisme et aux remises en question.
Amour : Vous remplacez vos idées noires par des rêves un peu utopiques. Cela vous donne une humeur enjouée qui rehausse votre charme.
Travail : Vous rêvez haut et loin et vous avez tendance à rechercher la compagnie de gens dans le même état d'esprit ouvert que vous.
Santé : Vous êtes résistant devant les agressions virales ou autres, que ça ne vous empêche pas d'entretenir votre forme par l'exercice.


Balance ( Du 23 septembre au 22 octobre )

En général : La lune est source de stress mais aussi l'occasion de briller si vous réfrénez votre avidité matérielle du moment…
Amour : La lune exacerbe toutes vos émotions. Faites en sorte de les vivre positivement car vous avez énormément de charme.
Travail : L'ambiance est agitée à cause de la lune mais vous pouvez en profiter à condition de ne pas vouloir en faire trop.
Santé : Trouvez l'état d'esprit approprié pour faire un bilan de santé, un check-up complet et prendre des résolutions s'il faut.


Scorpion ( Du 23 octobre au 21 novembre )

En général : La lune exacerbe vos humeurs. D'accord pour vous défouler, mais restez attentif aux conséquences de vos actes impulsifs.
Amour : La lune est chez vous et amène plus d'optimisme et de confiance en vous. N'hésitez pas à tester vos capacités de séduction.
Travail : Vous êtes très actif alors profitez-en pour travailler et pas pour irriter votre entourage qui est déjà assez nerveux comme ça.
Santé : Canalisez votre nervosité et votre esprit critique vers un inventaire soigneux de votre santé. Prévoyez un bilan, un check-up


Sagittaire ( Du 22 novembre au 21 décembre )

En général: La lune laisse augurer d'un w-end sympa qu'il faut prévoir tranquille, à la campagne ou à la montagne, c'est parfait.
Amour: Vous êtes fiable, tant dans vos jugements que dans vos actions. Ce qui ne vous empêche pas d'être imaginatif. Un bon cocktail.
Travail: Votre travail se passe bien, il routinier mais ça ne vous dérange pas tant que vous restez au calme, pour évitez le stress.
Santé: Le 1er décan est agité sans trop de surmenage, les autres sont lassés de la routine comme d'une épreuve de force, en ce moment.


Capricorne ( Du 22 décembre au 19 janvier )

En général: La lune exacerbe vos émotions, rapides, superficielles mais toujours intéressantes affectivement ou financièrement.
Amour: De nombreux projets pour améliorer votre vie traversent votre tête. Vous devez garder les pieds sur terre et faire un petit tri.
Travail: Vous êtes aussi amusé qu'intéressé par le brassage d'idées et de personnalités que vous croisez et qui élargissent vos horizons.
Santé: Profitez d'un bol d'oxygène venu de loin, sortez de votre morosité et offrez un visage souriant à la vie qui vous le rendra.


Verseau ( Du 20 janvier au 18 février )

En général: Vous êtes bien trop sensible aux ambiances! Ne vous laissez pas démonter par des piques polémistes, ça ne vous mène nulle part.
Amour: Puisque les choses ne vont pas comme vous voulez, vous laissez la situation à l'abandon, comme si cela ne vous concernait pas.
Travail: Vous êtes d'une grande sévérité avec vous-même, ce qui peut ralentir l'évolution de votre situation, pourtant prometteuse.
Santé: Des maux de dos et une grande fatigue sont les conséquences de votre indiscipline, parfois de votre inconscience bien nocives.


Poissons ( Du 19 février au 20 mars )

En général: La lune vous fortifie, cette fin de semaine. Vous voyez haut et loin, ça porte à l'optimisme et aux remises en question.
Amour: La pleine lune est l'occasion de tomber sur des gens différents, de goûter à des plaisirs exotiques, de réajuster vos envies.
Travail: Vous êtes prêt à mettre vos projets en place, vous avez la forme grâce à la lune. Vous êtes efficace mais pas très délicat.
Santé: Globalement, vous êtes en bonne santé mais des retards, des frustrations affectives ou matérielles vous contractent les nerfs.


Source : Horoscope Msn


Dernière édition par Lylie le Mer 3 Juin - 19:42, édité 1 fois
Lylie
Lylie
Modératrice
Modératrice

Prénom : Line
Age : 36
Messages : 1061
Date d'inscription : 02/06/2009
Humeur : LoViNg

Revenir en haut Aller en bas

03 juin 2009 Empty Re: 03 juin 2009

Message par Lylie Mer 3 Juin - 13:48

Mdr je suis maquée avec une bête à corne... en Amour y'a un truc qui cloche là Suspect
Lylie
Lylie
Modératrice
Modératrice

Prénom : Line
Age : 36
Messages : 1061
Date d'inscription : 02/06/2009
Humeur : LoViNg

Revenir en haut Aller en bas

03 juin 2009 Empty Re: 03 juin 2009

Message par Lou Mer 3 Juin - 15:01

Lylie a écrit:Mdr je suis maquée avec une bête à corne... en Amour y'a un truc qui cloche là Suspect

Mdr j'aime bien le "vos amours amusantes mais passagères vont se consolider au fil du mois et s'épanouir en août" !! nous avons des amours amusantes maintenant ? lol Ah Lylie...attention : attentif à son partenaire. (bon ben moi rien à dire ca risque pas !! Laughing ) mais j'avou ca cloche ... ta famille te sous estimerait elle...Suspect
Oulà en amour ma biche il te faut rester discrete Wink (bon ben moi je vais essayer mais j'crois que ca va etre pire que tout :P MDR)
Oulàlà notre budget !! ça tombe bien j'achète plus rien en ce moment, j'ai commencé mes économies pour mon prochain gros achat de l'été.

Merci pour ce petit (plutôt gros) horoscope ma belle, il est très complet, j'adore, y'a même la date pour chaque signe pour savoir de quand à quand va t'il ! Very Happy c'est mignon.
Lou
Lou
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice

Prénom : Louise
Age : 34
Messages : 1617
Date d'inscription : 25/05/2009

https://entre-femmes.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

03 juin 2009 Empty Re: 03 juin 2009

Message par Lylie Mer 3 Juin - 20:14

Je me suis dit que j'allais la rajouter comme ça on sait quand etc vu que tu t'es posé la question hier Wink
Lylie
Lylie
Modératrice
Modératrice

Prénom : Line
Age : 36
Messages : 1061
Date d'inscription : 02/06/2009
Humeur : LoViNg

Revenir en haut Aller en bas

03 juin 2009 Empty Re: 03 juin 2009

Message par Lou Mer 3 Juin - 20:56

Wink très bonne idée ! Very Happy
Oui c'est vrai comme ca on pourra savoir quand Wink
pour toi j'ai vite trouvé, j'ai été dans la rubrique des anni et comme, moi je suis du 19, 10 jours après toi, j'ai sû :P lol mais ça va nous aider d'avoir mis les dates.
Lou
Lou
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice

Prénom : Louise
Age : 34
Messages : 1617
Date d'inscription : 25/05/2009

https://entre-femmes.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

03 juin 2009 Empty Re: 03 juin 2009

Message par Lylie Mer 3 Juin - 21:09

tout à fait =)
Lylie
Lylie
Modératrice
Modératrice

Prénom : Line
Age : 36
Messages : 1061
Date d'inscription : 02/06/2009
Humeur : LoViNg

Revenir en haut Aller en bas

03 juin 2009 Empty Re: 03 juin 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum